La Colonie des Sang-Mêlés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Colonie des Sang-Mêlés

Demi-Dieux, l'Olympe a de nouveau besoin de vous! Rejoignez-nous!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairi Mizu
Admin
Kairi Mizu


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Empty
MessageSujet: Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan   Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:19

Parlons des acteurs du film (Bon, pour ceux qui me connaisse sur Fb, vous vous doutez surement de qui je vais parler. Malheur à moi, je suis très prévisible!) Evidemment, je vais parler de mon acteur fétiche, si on peux dire: Jake Abel, dit Luke Castellan. (Ou devrais-je dire: Le magnifique, le méchant, le sadique, le génial Jake/Luke, mais ça, vous le savez déjà) Donc, ce (Magnifique) acteur Américain est né à Canton, dans l'Ohio (Etats-Unis) Le 18 novembre 1987.
Sa première apparition fut en 2005, dans Figure Libre, un film produit par Disney Channel, Puis dans la même année, dans une série "Threshold : Premier Contact" où il joua 3 épisodes. Ensuite, il en 2006, il joua un épisode de "La Vie de palace de Zack et Cody" (épisode 11 de la deuxième saison) et un épisode de "Cold Case: Affaire Classées" (épisode 5 de la quatrième saison). Il joua ensuite (En 2007) dans un épisode des "Experts Miami": épisode 9 de la sixième saison. En 2008, il joua dans "Strange Wilderness" (Le défenseur de l’environnement), "Tru Loved" où il incarna Trevor, et "Un éclair de génie" et dans un épisode de la série "Life" (épisode 4 de la seconde saison). En 2009, il joua dans un épisode des série "Les Experts" (épisode 13 de la cinquième saison) et de "Urgence" (épisode 14 de la dernière saison), puis dans le film "Lovely Bones" de Peter Jackson et enfin, dans le film "Angel of Death" où il incarna Cameron Downes (Il est trop biiiiien dans ce film! Il est hyper sadique et il torture des geeens! x3 *oui,oui, je sors*) . Puis il incarna Luke Castellan en 2010, dans notre film "Percy Jackson", et joua aussi trois épisodes de la série "Supernatural" (Série super, je vous la conseille, un peu sanglante des fois, mais très drôle! ^^) ( épisode 19 de la quatrième saison, épisode 18 de la cinquième saison, épisode 22 de la cinquième saison et il apparaît également dans la saison 7). En 2011 Il joua dans le film "Numéro quatre" (Il est trop beau dans ce film *-* ... désolé, il est beau tout le temps x3), dans "The Tape" (Ah bon? Je savais pas! Après avoir fini cet article je vais voir ce film *.*) et dans une Web série nommé "Inside". Il jouera aussi, en 2013, dans les film Les Âmes vagabondes (The Host, en anglais, film tiré d'un livre de Stefenie Meyer où il jouera Ian O'Shea [On se demande pourquoi je veux lire ce livre, hein]) et dans Percy Jackson : La Mer des Monstres (Youhouuuuuu! Le retour de mon beau Luke! \o/)... Bon bah, c'est tout ce que je sais pour l'instant ^^ C'était les 5 minutes sur Jake/Luke Castellan! *musique d'un générique*

Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Luke_210


Dernière édition par Kairi Mizu le Sam 14 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lacolonie.forumgratuit.org
Zu'

Zu'


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Empty
MessageSujet: Re: Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan   Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:11

Alors il jouera Ian ????
Trop chouette !
Je le savais !
Sois pas jalouse quand il prendra une petite blonde dans ses bras Kairi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Mizu
Admin
Kairi Mizu


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Empty
MessageSujet: Re: Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan   Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:34

Zu' a écrit:
Alors il jouera Ian ????
Trop chouette !
Je le savais !
Sois pas jalouse quand il prendra une petite blonde dans ses bras Kairi ! XD

*sors un couteau* où ça une petite blonde? è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://lacolonie.forumgratuit.org
Zu'

Zu'


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Empty
MessageSujet: Re: Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan   Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:40

Ben l'héroïne du livre !! XD
Gaby !
Ian et elle sont n'amoureuuuuuuuux !
Alors Jake va l'embrasser !!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Mizu
Admin
Kairi Mizu


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Empty
MessageSujet: Re: Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan   Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:09

Zu' a écrit:
Ben l'héroïne du livre !! XD
Gaby !
Ian et elle sont n'amoureuuuuuuuux !
Alors Jake va l'embrasser !!

è.é *déchirer, écrabouillé, faire cuire, écarteler, torturer, massacrer...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lacolonie.forumgratuit.org
Zu'

Zu'


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Empty
MessageSujet: Re: Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan   Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:21

Va y Kairi !! Va y XD
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Mizu
Admin
Kairi Mizu


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Empty
MessageSujet: Re: Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan   Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:24

J'y vais! xD (Ps: J'ai acheté Les Âmes Vagabondes *-*)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacolonie.forumgratuit.org
Zu'

Zu'


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26

Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Empty
MessageSujet: Re: Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan   Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:26

tu vas adoré , j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Mizu
Admin
Kairi Mizu


Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 26

Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Empty
MessageSujet: Re: Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan   Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:59

Je verrais ^^ Au magasin je levait les mains devant ma mère en disant "Aaaaaalléluia! Aaaalléluia! Mamaaaaan! Jake va jouer dans le film! *-* Tout le monde le connaîtra, et après il jouera dans plein de film où il ferra des méchants pas gentils très sadique! *-*" (Non non, je vous assure que je n'avais rien fumée xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacolonie.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Empty
MessageSujet: Re: Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan   Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Allen "Jake" Abel, dit Luke Castellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlés :: Le forum :: Le film : le Voleur de Foudre-
Sauter vers: