La Colonie des Sang-Mêlés

Demi-Dieux, l'Olympe a de nouveau besoin de vous! Rejoignez-nous!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Zu'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zu'

MessageSujet: Présentation de Zu'   Mer 11 Jan - 18:07

Donc , je préfère quand j'ai mon propre sujet , sinon c'est moins drôle Razz

Nom : J'en est pas ...
Prénom : Justine
Surnoms : Zu' ou Zuzu
Clan : Neutre
Parents Divins : Zeus , dieu de la foudre , et Aphrodite Déesse de l'amour
Déesse : de Noël , de l'Amitié et de la Foudre

Histoire :
Elle ne connait pas l'identité de sa mère , et à été élevé dans un orphelina durant son enfance .
Justine est une jeune fille hyperactive . Elle a été renvoyer de beaucoup d'écoles pendant presque toute sa scolarité .
Arrivée au collège , un jeune garçon se lié d'amitié avec elle , ce dit garçon se révèle être un satyre envoyé par un centaure pour l'emmener dans "la Colonie des sangs-mêlés" , au début la jeune fille ne veut pas suivre le satyre qui va l'y obligée pour la protéger .
Mais avant d'arrivés à Long Island ils rencontrent un garçon qui les aida à se libéré du Minautore qui les avait attaqués pour les empécher d'atteindre la Colonie , les deux enfants devinrent amis et arrivés à la Colonie ils furent choisis en même temps par leur père : Zeus , le dieu des dieux .
Ensemble ils cherchèrent un moyen pour échapper aux griffes des tas de monstres qui était à leur trousse et vont enfin arrivé à la colonie où la jeune fille solitaire et son ami se lièrent d'amitié avec des enfants comme eux : Différents ...

Description physique :
Ses cheveux sont longs jusqu'à mi-dos et bruns , ses traits sont celle d'une jeune fille à peine sortie de la primaire . Ses yeux sont Bruns avec des reflets dorés .

Signe Particulier :
Elle porte un éclair d'or sur une chaîne d'or autour du cou , cadeau de naissance de son père .
Elle a aussi une fine tache de naissance en forme de coeur dans la nuque qu'elle cache parfois sous sa longue chevelure brune .

Description morale :
Depuis qu'elle est arrivée à la Colonie , elle se révèle être une meneuse , forte de caractère mais aussi très gentille avec les autres .
Elle sait manier les armes (toutes les armes !!) avec beaucoup de vitesse et de précision . Elle est donc prête à toutes les quêtes ( bien qu'elle attende sans réponse) , pour enfin prouver sa valeur .
Depuis elle a enfin une vraie famille celle du Bungalow de Zeus !!
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Zu'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1