La Colonie des Sang-Mêlés

Demi-Dieux, l'Olympe a de nouveau besoin de vous! Rejoignez-nous!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Colonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi Mizu
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 19

MessageSujet: La Colonie   Dim 8 Jan - 20:33

Monsieur.D, Directeur du camp
Chiron, directeur des activités
Colonie des Sang-Mêlé, 3,141 Farm Road
Long Island, New York 11954

Bienvenue au Camp des Sang-Mêlé, un centre de formation pour les jeunes demi-dieux



La Colonie est un magnifique espace de plusieurs kilomètres dans lequel se déroulent de nombreuses activitées. Si vous n'êtes pas un demi-dieux, vous ne pourrez pas y entrer.
Pour bien visualiser l'endroit, je vais réécrire la description que nous donne Percy Jackson, un des demi-dieu de la Colonie:
« J'ai regardé le paysage qui s'étendait devant moi. Des bosquets d'arbres, une rivière qui serpentait, des hectares de fraises déployés sous le ciel bleu. La vallée était entourée de collines ondulantes et la plus haute était celle où se dressait le pin géant? Même cet arbre, dans la lumière du soleil, était beau. »
« Nous devrions être face à la côte nord de l'île de Long Island, car de ce côté-ci la vallée se prolongeait jusqu'à l'océan, qui scintillait à un ou deux kilomètres à l'horizon. Quant à ce que je voyais entre la grande bleu et nous, je ne savais tout simplement pas quoi en faire. Le paysage était parsemé de bâtiment dont l'architecture rappelait la Grèce Antique. Un kiosque de plein air, un amphithéâtre, un cirque. Ils avaient tous l'air flambant neufs, avec leur colonnes de marbre blanc qui étincelaient au soleil. À côté, sur un terrain sablé, une douzaine d'ados et de sature jouaient au volley-ball. Des canoës glissaient sur un petit lac. Des gamins en tee-shirts orange vif courraient les uns après les autres autour d'un groupe de bungalows nichés dans les bois. D'autres s'entrainaient au tir à l'arc. D'autres encore faisaient du cheval le long d'une piste bordée d'arbres et, soit j'avais des hallucinations, soit certains des chevaux étaient ailées. »
Vous me croyez maintenant quand je dis que la Colonie est magnifique? Comme l'a décrit Percy, il y a divers bâtiments dont l'architecture rappelle celle de la Grèce Antique.
Voici ensuite la description de Percy des bâtiments les plus importants:

La grande maison :
« Je me suis retourné vers le corps de ferme. Je n'avais pas remarqué de prime abord que le bâtiment était aussi grand : trois étages, bleu ciel avec un liseré blanc, un peu comme un luxueux hôtel de bord de mer. »
Il y a plusieurs chambres et une cave. Et au grenier, il y a l'esprit de l'oracle de Delphes qui donne les quêtes.

La forêt :
« En approchant, j'ai pris conscience que la forêt était immense. Elle occupait au moins un quart de la vallée et les arbres étaient si denses et si hauts qu'on aurait facilement pu penser que personne n'y avait mis les pieds depuis que les derniers Indiens d'Amérique en avaient été chassés. »
Elle est également garnis de monstre en tous genre. C'est pour quoi il est plus sur d'amener une arme avec vous lorsque vous voulez vous y promenez.

Les bungalows :
« Ils étaient au nombre de douze, disposées en U : Deux à la base et cinq de chaque côtés. Et, sans l'ombre d'un doute, c'était l'assortiment de bâtiments le plus bizarre que j'aie jamais vu.
En dehors des grands numéros de cuivre qui surmontaient les portes (impairs à gauche et pairs à droite), les bungalows n'avaient absolument rien en commun.

-Le numéro 1 était le plus imposant avec ses portes de bronze poli brillaient comme un hologramme, de sorte que sous différents angles, on voyait des éclairs zébrer le métal. (Zeus)
-Le numéro 2 était plus gracieux, avec ses colonnes minces, garnies de guirlandes de grenades et de fleurs. Des reliefs de paons décoraient les murs. (Héra)
-Le numéro 3 n'était pas un édifices haut et imposant comme le numéro 1, mais une bâtisse longue, basse et solde. Les murs extérieurs étaient en pierre brute grise, incrustée de coquillages et de morceaux de corail, comme si les blocs avaient été taillés à même le fond de l'océan. Une odeur de sel marin se fait sentir dedans. (Poséidon)
-Le numéro 4 avait les murs recouverts de plants de tomates et un toit en verre. (Déméter)
-Le numéro 5 avait une façade rouge mal badigeonnée, comme si on y avait balancé la peinture avec des sceaux et qu'on l'avait étalée à la main. Le faîte du toit était hérissé de barbelés. Une tête de sanglier empaillée surmontait la porte, et j'ai eu l'impression que ses yeux me suivaient. (Arès)
-Le numéro 6 L'intérieur est remplit de bibliothéque innondé par les livres. (Athéna)
-Le numéro 7 paraissait construit en or massif et il scintillait si fort au soleil qu'il était presque impossible à regarder. (Apollon)
-Le numéro 8 semble normal à la lumière du jour mais commence à luire d'un éclat argenté au coucher du soleil. (Artémis)
-Le numéro 9 était hérissé de cheminées comme une usines. (Héphaïstos)
-Le numéro 10 Il est très beau et l'intérieur est toujours en ordre et une bonne odeur flotte dans l'air (Aphrodite)
-Le numéro 11 était celui qui ressemblait le plus à un vieux bungalow de colonie de vacances. La dalle du seuil était usée, la peinture marron s'écaillait. Au dessus de la porte, on voyait ce symbole qu'ont les médecins. Une baguette ailée entouré de deux serpents. Un caducée. À l'intérieur, il était plein à craquer, de garçons comme de filles, en bien plus grand nombre que les lits superposés. Le sol était couvert de sacs de couchage. (Hermès)
-Le numéro 12 (Dyonisos)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacolonie.forumgratuit.org
Zu'

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: La Colonie   Mer 11 Jan - 18:04

La Colonie est vraiment un lieu magnifique !
Et en plus j'adore mon bungalow *-*
A part tout ça , Place à la baston XD
*fonce à l'arène*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edara
Admin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: La Colonie   Sam 14 Jan - 13:28

C'est bien de reprendre des passages du livre.^^
Hé Zu', tu penses déjà à te battre ? Quelle violence, c'est inadmissible ! Tu vas être punie si ça continue ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zu'

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: La Colonie   Sam 14 Jan - 16:52

Je m'entraîne !
C'est bientôt Capture-L'étendard , faut qu'on s'entraîne !
Et qui c'est qui va me punir ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Colonie   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Colonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Philadelphie, Colonie anglaise des Amériques] Faut que çà crâme!!!
» ▬ La Description de la Colonie des Sang-mêlés
» Granma Internacional rend hommage à Toussaint Louverture
» Parodies de chansons !
» [Mission Rang C] Extermination de rats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlés :: Notre Colo' adorée :: Colonie des Sang-Mêlés-
Sauter vers: