La Colonie des Sang-Mêlés

Demi-Dieux, l'Olympe a de nouveau besoin de vous! Rejoignez-nous!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi Mizu
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 19

MessageSujet: Présentations   Dim 8 Jan - 19:32

Venez présenter votre personnages ici! Pour vous aidez, je met une présentation type:

Nom : Réponse
Prénom : Réponse
Surnoms : Facultatif
Sexe : Réponse
Age : Réponse
Parent(s) Divin(s) : Réponse
Déesse/ Dieu de: [Si deux parents Divins il y a]
Clan : [Bien, Mal, ou Neutre]
Histoire : (Au moins 8 lignes complètes)
Description physique : (au moins 3 lignes complètes)
Desciption morale : (au moins 3 lignes complètes)
Autre:
Photo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacolonie.forumgratuit.org
Kairi Mizu
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 19

MessageSujet: Les enfants Mizu    Dim 8 Jan - 19:54

Nom : Mizu
Prenoms : Kyuro // Kairi
Surnoms : Facultatif
Sexe : M // F
Age : 13Ans 1/2, né le 26 Février 1998
Parent Divin: Poséidon! Ψ
Clan : Bien!
Histoire :
Hyperactifs et dyslexiques, Kyuro et Kairi se sont fait renvoyé de plusieurs collèges. Après s'être fait attaqués par une Empousa, ils s'enfuient de chez eux. Puis, alors qu'ils prenaient le train, ils se font attaqués par le Minotaure. Sauvé miraculeusement, ils sont trouvés par un satyre qui les emmène à la Colonie. là bas ils sont identifiés comme les enfants du merveilleuxdutoutpuissantdumagnifique Poséidon, Dieu de la Mer et qu'ils ont des demi-frères et des demi-soeurs.
Description physique :
Kyuro a les yeux vert eau avec des reflet bleus , des cheveux blonds ébourrifés et une taille moyenne // Solenn a de longs cheveux châtains. Les yeux vert d'eau avec des reflets bleu, et a une taille moyenne (Presque la même taille que son frère, à quelques centimètre près).
Ils ont aussi un tatouage de trident sur le poignet gauche
Desciption morale :
Il aime bien faire exploser des pétards ( cherchez pas pourquoi hein T.T ) , toujours joyeux , sarcastique voir insolent.// Joyeuse, elle adore passé du temps avec ses amis et frères et soeurs. Manie plutôt bien l'épée.
Ils s'entendent bien. Ils peuvent parler aux chevaux/pégases/créatures marines.
Autre:
A la fin de leur première année, ils reçoivent un pendentif trident en or qu'ils accrochent à leur collier de la colonie. Ils ont aussi une épée spéciale... Une Keyblade, capable de se matérialisé à leur main.
Photo:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacolonie.forumgratuit.org
Stanislawa

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : avec Artémis et les Chasseresses

MessageSujet: Re: Présentations   Dim 8 Jan - 23:14

Nom : n'en a pas
Prénom : Lucifer mais appelé moi Audrey !
Surnoms : Stawa
Sexe : femme
Age : 15 ans née le 7 janvier 1997
Parent(s) Divin(s) : Benthésicymé (grecque) et Enalos (Ethiopien)
Déesse/ Dieu de: Déesse de l'eau mineur protectrice des forets en particulier Lybiennes et Ethiopiennes déesse des sentiments agacés et de l'entetements. La psychologie est mon point fort. Je suis Chasseresse et Lieutenante d'Artémis
Clan : Bien
Arme : Arc Fleche poignard collier permettant de ne pas pénétrer dans mes pensé mais de communiquer avec les autres contient un grand pouvoir sur l'eau
Histoire : derniere fille de Benthésicymé et Enalos je suis née dans le palais royal de mes parents sous la mer dans une zone très sombre . j'ai été appelé Lucifer l'in des trois nom de Stan qui signifie : "porteur de lumiere" pour redonner vie a la zone d'ombre ou je suis née. j"ai très vite commencer a agacé mes parents avec mes grands discours Twisted Evil et a aidé mon pere dans ces fonctions e particulier les forets . de la j'ai été nommé déesse protectrice. Après avoir passé toute mon enfance a agacé mes parents protégé les foretes et jouer avec l'eau j'ai décidé pour mes 12 ans de déménager en Amazonie dans la gra,de forets ou j'ai rencontré Artémis. Ayant une haine contre les hommes je me suis enrolé dans les Chasseresses en devenant sa Lieutenante . Ainsi j'ai découvert mon statu de déesse mi grec mi Ethiopienne
Description physique : de taille moyenne je suis une des plus petites déesses en ce qui concerne la taille j'ai les cheveux chatain très clair avec des reflets d'or et de feux ils s'ont ondulés a l'anglaise nez légèrement pointus yeux bleu tirants sur le vert une lueur argenté passe de tant en tant ma peau luisante brille au clair de lune du a la Bénédiction d'Artémis
Desciption morale : Très Têtu et très agaçante voila ce que je suis mais je peut etre douce comprhéensible et surtout unique !!
Autre: "l'eau est en moi" Photo:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Perséephale Jackson
Modérateur
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 22
Localisation : Londres/ Long Island/ Los Angeles

MessageSujet: Re: Présentations   Lun 9 Jan - 16:35

Nom : Jackson
Prénom : Perséephale
Surnoms : Persée
Sexe : Femme
Age : En théorie, elle est censée être âgée de 16 ans mais son enfance aux Enfers à ralentit sa croissance, elle a donc environ 15 ans.
Parent(s) Divin(s) : Poséidon
Déesse/ Dieu de: Sangs-Mêlès. Elle n'a qu'un seul parent divin mais, du fait de son étrange histoire, a été éevée au rang de déesse. Mais elle n'est pas immortelle pour autant.
Clan : Bien
Histoire : Perséephale a une histoire vraiment étrange. En effet, elle a été enlevée par Hadès alors qu'elle n'avait que deux jours. Elle n'en est ressorit que lorsqu'on (demande anonyme) demanda sa libèration. Sentant qu'il allait perdre, Hadès demanda la même chose que Perséphone. Donc, 10 ans plus tard, elle en est sortie mais elle doit revenir tous les hivers. Perséephale passe donc trois mois en Enfers à Los Angeles. Elle passe toutes ses vacances scolaires à la Colonie mais se doit d'aller en cours le reste du temps. Contrairement à la plupart des pensionnaires, elle ne vit pas en Amèrique mais en Europe, à Londres plus précisèment, en Angleterre. Allez savoir pourquoi on l'a envoyée là-bas! La Brume masque le fait qu'elle ne fait pas vraiment partit de la famille Jackson donc ils ne posent pas de question.
Description physique : Perséephale a de longs cheveux blonds qui deviennent platine sous l'eau. Elle a aussi des yeux bleus-verts mer. Elle est assez grande et mince. Elle a un tatouage en forme de trident enflammé sur l'épaule. Ses goûts vestimentaires varient en fonction de son humeur.
Desciption morale : Perséephale est dyslèxique et atteinte du syndrome d'HADA comme la plupart des Sangs-Mêlès. Elle est aussi très loyale, comme tous les Poséidon. Mais elle reste mystèrieuse et taciturne. Quand elle connaît assez bien les gens, elle peut devenir plutôt sympathique. Mais cela ne vaut pas pour les demis-dieux, avec lesquels elle s'entend, en général, sauf avec les Arès, plutôt bien.
Autre: Elle combat avec Argentine, une épée de bronze céléste camouflée dans une bague. Elle possède aussi un bouclier en fer du Styx camouflé dans un drachme noir que sn père adoptif lui a offert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perséephalejackson.skyrock.com/
Zu'

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Présentations   Mer 11 Jan - 18:09

Classe vos présentations *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edara
Admin
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Présentations   Ven 13 Jan - 21:09

Nom : Santana
Prénom : Edara (c'est Camille^^)
Surnoms : /
Sexe : femme
Age : 17 ans et 9 mois
Parent(s) Divin(s) : Poséidon
Clan : Bien of course !
Histoire : Edara est la fille du dieu Poséidon. Sa mère, une Française, rencontra le dieu lors de ses études à New-York et en resta amoureuse. Elle ignore tout de la vraie nature de son amant et donc celle de sa fille. Edara découvrit une infime partie de ses pouvoirs à l'âge de sept ans et amusée, la petite-fille décida d'en faire son secret. Hélas, un jour, sa mère la surprit en train de créer des minis-vagues dans l'évier de la cuisine. Effrayée, elle interdit à la petite d'utiliser ses pouvoirs. La fillette, ne comprenant pas en quoi elle était différente, continua et en fit une démonstration à quelques camarades de classe. Apeurés, ceux-ci la traitèrent de monstre et Edara n'utilisa plus ses pouvoirs, ayant compris que les autres n'en possédaient pas, contrairement à elle. Une nuit, alors qu'elle était âgée d'à peine huit ans, elle entendit un cri provenant de la chambre de sa mère. Alarmée, elle s'y précipita et se retrouva devant un horrible monstre, une empousa. Sa mère lui criait de fuir, parce qu'elle avait un couteau... Edara avait vu tout sauf un couteau, et elle comprit que sa mère ne voyait pas la même chose qu'elle et que, par conséquent, l'empousa était là pour elle. La fillette se concentra alors, et grâce à un puissant jet d'eau, envoya le monstre valdinguer quelques mètres plus loin. Celui-ci, surpris, disparut. La petite prit alors la décision de partir, afin que sa mère soit en sécurité. Elle fuit et, au bout de quelques jours d'errance, rencontra Mathis, l'un de ses anciens camarades de classe, mais aussi son seul ami, qui se révéla être son protecteur et un Satyre. Il la mena à la Colonie des Sang-Mêlés, après lui avoir révélé sa véritable nature. Le voyage ne se déroula pas sans dangers, mais grâce à la maîtrise moyenne des pouvoirs du demi-dieu et à l'aide du Satyre, ils s'en tirèrent. Quelques jours après son arrivée à la Colonie, elle fut reconnue. Là-bas, elle rencontra Nawara, du bungalow d'Apollon, qui deviendra sa meilleure amie et, accompagnées de Mathis, elles se lanceront dans toutes sortes d'aventures. Edara fera aussi la connaissance de ses deux héros de frères, Percy Jackson et Tyson, ainsi que de sa "belle-soeur", Annabeth Chase...

Description physique : elle a des cheveux bouclés couleur chocolat et des yeux vert d'eau, caractéristique des enfants de Poséidon.
Sa peau est claire, avec quelques tâches de rousseur.
Elle n'est pas très grande, mais elle saura profiter de sa taille pour le combat et est assez musclée grâce à ses perpétuelles séances de natation.

Desciption morale : elle est intelligente et gentille, mais a un sale caractère. Elle se met très facilement en colère et il ne faut pas chercher des noises longtemps sous peine de prendre une douche glaciale ou de perdre des dents. Elle ferait tout pour ses proches et est assez tolérante. Elle déteste l'injustice et peut être absolue dans ses jugements, son esprit peut être très manichéen parfois. Ses pensées vont sans cesse dans tous les sens, elle passe du coq à l'âne avec une habileté déroutante. Elle possède également un sens de l'humour assez aiguisé en matière d'ironie, ce qui fait qu'elle blesse parfois des personnes un peu trop susceptibles. Contrairement à ce qu'on pourrait croire avec un demi-dieu, car, bien entendu, elle a le syndrôme de l'HADA, elle écoute beaucoup et ainsi apprend. Paradoxalement, elle est très bavarde. Ses passions sont la lecture, le combat, l'écriture et la natation.


Autre: son arme est un anneau qui peut se transformer en trident ou en épée de bronze céleste, d'une simple pensée. Sa technique favorite durant un combat est de faire sans cesse changer de forme à son arme, afin de déstabiliser l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zu'

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Présentations   Sam 14 Jan - 17:14

Trop génial ces présentations !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MadipDuncan

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 19
Localisation : Chez moi

MessageSujet: Re: Présentations   Dim 15 Jan - 17:40

nom: Dracip

prénom: madeline, mais appelé moi Madi

surnom: Madi / madoudidou (reservé a so) / Cœur De Lune

age: 13

sexe:fille

clan:bien

parent divin:Nyx (arrière-arrière-grande-tante de Zeus,Hadès,Athéna,Poseidon,Artémis...)

Histoire: voire ma fanfics, je mettrait le lien (il est sur ma présentation facebook). Sinon, nous avons (Riku, mon grand frère, et moi) été élevée par les trois déesse de la Lune, Hécate, Artémis et Séléné jusqu'à mes quatre ans, puis elles nous ont implantés le souvenirs d'une enfances humaine, nous donnant à des humains.

physique:long cheveux blonds,yeux bleus,mince.

armes: Poignard d'argent offert par Nyx se transformant en épée,manteau bleu nuit étoilé,qui se transforme en armure,un arc en argent et son carquois,et un médaillon a la forme de la Lune qui change de forme selon les période de la Lune, offert par mes mères adoptives.

Elle se transformée en loup, comme son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.skyrock.com/m/blog/?connect=1
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand le verdict du tribunal administratif (CSC/CA) ?
» Aika Hiiragi [présentations]
» présentations d'un animagi si possible [Validée]
» Présentations des nouveaux-elles
» Ellyana Lewing (Finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Colonie des Sang-Mêlés :: Notre Colo' adorée :: Colonie des Sang-Mêlés-
Sauter vers: